jeudi 28 mai 2015

Week-end à mille #10

Voilà enfin l'article de présentation de ce super challenge 


Je tiens à remercier lilibouquine pour la création de ce week-end à mille. Je vous met le lien vers son article si vous souhaitez participer ici. Je vais faire un tour à la médiathèque côté jeunesse en début d'après-midi du coup la pal que j'avais annoncé sur le groupe facebook changera surement ou au moins sera plus conséquente. Du coup je viendrais en fin d'après-midi vous compléter l'article et je passerais régulièrement faire un petit bilan de mes lectures.

Pal prévue 

-Emily the Strange (BD), tome 1 : Morte d'ennui de Rob Reger (100 pages)
-Maliki, tome 1 : Broie la vie en rose de Maliki (159 pages)
- le livre mystère que je dois recevoir incessamment sous peu et qui est arrivé en fin de matinée : l'apôtre de l'ombre d'Oxanna Hope <3 ^^ (402 pages)
-Déjà dead de Kathy Reichs (542 pages) 
-Les Mondes de Chrestomanci, tome 1 : Ma soeur est une sorcière de Diana Wynne Jones (298 pages) 
-total de pages: 1501 pages 

Bilan challenge

Samedi 30 mai 2015, 10h00: Hier j'ai commencé "ma sœur est une sorcière" de Diana Wynne Jones et j'ai lu 93 pages avant d’arrêter ma lecture. Je ne m'attendais pas à une histoire comme celle-ci mais j'aime bien pour l'instant. Ce matin en buvant mon café j'ai lu la bd Emily the strange qui me plaît toujours autant depuis ma dernière lecture qui remonte à quelques années. ^^. Je vous retrouve demain matin pour refaire un petit bilan. ^^

Dimanche 31 mai 2015, 11h07: Depuis hier j'ai donc terminé "ma sœur est une sorcière" de Diana Wynne Jones et j'ai lu le tome 1 de la bd Maliki. Le soir je n'ai pas grandement avancé, j'ai à peine commencé "L'apôtre de l'ombre" d'Oxanna Hope. Ce matin j'en suis arrivé à 50 pages et j'espère arrivé à le terminer d'ici ce soir. Je vous retrouve demain matin pour le bilan final du week-end.  
 Lundi 1 Juin 2015, 8h31:  Hier je n'ai pas trop avancé dans ma lecture mais j'ai lu "le cachot de la sorcière" de Joseph Delaney et tout de même un peu avancé dans "l'apôtre de l'ombre" d'Oxanna Hope. 
Décompte final: 298+128+100+159+87= 772 pages 
Remarques: je suis assez contente de moi. Je pense que pour le prochain week-end à 1000 je me constituerais une  PAL de petits romans(200, 300 pages maximum) et de BD pour pouvoir changer de genres et d'univers. Mon premier week-end à 1000 a été une très bonne expérience. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire