jeudi 3 mars 2016

Un schizophrène dans une... 29/02/2016

                     Bonjour, aujourd'hui je viens vous partager mon premier texte non terminé. J'ai de plus en plus envie d'écrire mais je me bloquais car je n'arrivais pas à inventer des personnages et une situation précise. Depuis peu le blocage est parti et j'ai décidé d'écrire ce qui me vient naturellement. Je vous présente donc ici un texte brut, sauvage, non retravaillé. N'hésitez pas à me mettre votre avis en commentaire. ^^ Bonne lecture!!!



 
                 Un LIEU dit où l'on se trouve mais un esprit démentit cela. Qui peut dire où l'on se trouve exactement ? Nous pouvons même nous demander qui nous sommes ? Je dis, que je suis de chair et de sang. Mon corps est un mais mon esprit est pluriel. Je 1 pense ainsi que je 2 pense mais sont-ils ? Ou bien l'un est, l'autre pense. Je me perds dans cet ESPACE indéfini qu'est l'esprit. Je ne trouve le moyen de sortir, de partir de ce micmac d'idées qui m'encerclent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire