mardi 3 novembre 2015

top ten tuesday

 les 10 séries les plus addictives est le sujet de cette semaine: ^^

Les séries que j'ai lues:

1- La quête  d'Ewilan de Pierre Botero



2- Harry potter de J.K Rowling



3- A la croisée des mondes de Philip Pullman



4- Les artefacts du pouvoir de Maggie Furey


Les séries de ma pal qui me font très envies:

1-les annales du Disque-monde de Terry Pratchett (je possède le tome 1) ^^


2- Charley Davidson de Darynda Jones (tome 1) 


3- les bannis et les proscrits de James Clemens 


Les séries que je ne possède pas encore dans ma pal: 

1- les chroniques lunaires de Marissa Meyer 


2-The mortal instruments de Cassandra Clare 



3- la 5e vague de Rick Yancey 


4- les filles au chocolat de Cathy Cassidy 


5- A comme Association de Pierre Botero et Erik L'Homme 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire